vendredi 18 mars 2016

Noeud Chat-pillon !


A chat-cun son noeud papillon par Lulu December

Lookée pour sortir

Mon humaine aime les noeuds papillon pour elle et... pour moi ! Au départ je n'étais pas très pour, mais pas facile de résister à une humaine qui aime la mode .. et comme vous le savez aussi mon humaine peut être très kawaii quand il s'agit de moi ! Alors évidemment ce qui devait arriver, arriva! Par la poste !
   Mon Humaine a longtemps cherché mon noeud papillon idéal et comme elle est têtue, elle l'a trouvé.  Tomette est papillonée Alexis Mabille  dont on vous a parlé ,ici,et moi Cat in Berlin.
    J'ai le Notorious Sweetheart livré dans une boite avec une ravissante ficelle avec laquelle je peux aussi jouer ! Je ne le porte que pour les grandes occasions mais si cela vous chante il y a aussi plein d'autres modèles et aussi des écharpes, des cravates, des souris catnip trop fun ! Tout est fait à la main dans des tissus imprimés très select  100% coton, conçus
Ma jolie boite sa ficelle et mn noeud papillon
pour que l'on ne s'étrangle pas grâce à une fermeture en velcro. Chez Cat in Berlin,Max le tabby cat, adopté dans un refuge et Mr Mini le shorthair, le petit dernier, sont les boss, et des gentlecats !vous pouvez suivre leurs aventures sur Instagram #catinberlin. D'ailleurs je vous laisse je dois leur poster  plein de coeurs!


Mr Min
Max !
   
      

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire